Le nuage de Relm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Le nuage de Relm~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouveau forum ? WTF ? => CLIC youpi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News du jeu

Aller en bas 
+10
Choco-sama
Tsuika
lapin
kilam.1110
AristA
Alex RoiEsper
Takeshi
aura
Falco
Relm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:29

En même temps, oserais tu te balader avec des "wall" à 1HP ?

Le problème de la version compliquée c'est :
-long
-aucune idée si ça va engendrer d'autres problèmes, conflits avec ma prog.


Et comme je t'ai dit, je ne peux pas me reposer sur le nombre de personnages dans l'équipe car il n'y en a jamais 0 donc qu'on en ait 0 ou 1 la variable du nombre de persos dans l'équipe sera toujours égale à 1.

Je vais encore y réfléchir.


EDIT : en fait tes 2 solutions ne vont pas je pense.

Dans la #1 tu interdis d'ajouter un personnage mort mais je veux que ce soit possible. Si le joueur l'a placé une fois mort il peut avoir envie de le reprendre pour le ressusciter admettons. Forcement il suffit d'avoir un personnage vivant en premier mais ça comment expliquer au joueur qu'il doit le faire dans un sens précis ? C'est pas intuitif.

Dans la #2 tu interdis de déposer un personnage mort mais justement je veux que ce soit possible, l'idée d'avoir cet ordinateur portable où on les sélectionne c'est en partie pour changer d'équipe si une est épuisée.


En fait il faudrait un système qui allie l'idée de Choco : le faux statut mort et ton idée de cumul_HP pour vérifier la santé globale de l'équipe. Mais dans ce cas c'est au moins 3, 4 listes de 100 conditions. Avec toujours le risque que ça merdouille avec un autre système parallèle que j'aurai oublié. :s



EDIT 2 : j'ai compté, 5 chaines de conditions de + de 100 possibilités. :/

J'ai envoyé un email à Cherry pour voir s'il ne pouvait pas ajouter une option dans un patch ou sur RM 2009. En tout cas merci, Shakuras, de m'aider à arranger cela. C'est étrange de te voir aussi impliqué ! :D
Merci à Choco aussi. flute
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:57

Est-ce que j'oserai ?
Si je suis dans une situation desespéré et que toute mes bestioles sont dans un etat critique, alors tactiquement, j'ai tout interet a tenter de jouer sur des bestioles immunisé pour divertir les attaques ennemi : l'IA ennemi ne me semble pas etre capable de reagir inteligement face aux elements auquel un joueur est immunisé ou faible comme dans, par exemple, un megaten.


techniquement parlant, tout ce qui est a testé, c'est la valeur des HP, et a aucun moment autre chose qui pourrait rentrer en conflit avec le reste du jeu.

Et je tiens a signaler que mon code fonctionne avec 1 simurion comme avec 4 : dans tout les cas, ils empechent de concevoir un echange "fatal"


Sisi, je pense que tu as du mal interpretter mon code :


A quel moment dans mon #1 vois-tu une interdiction ABSOLU de ne pas prendre un mort ?
Il n'y a qu'une interdiction CONDITIONNEL d'ajouter un mort de present, et cette condition est precisement "Si le total de HP de la nouvelle equipe sera 0". de la nouvelle equipe au complet, mais PAS du simurion seulement ! Rien ne s'oppose dans le code a ajouter un mort si le joueur a une bestiole vivante a son actif.

A quel moment dans mon #2 vois tu une interdiction ABSOLU de deposer un mort ? les deux seul condition que je vois dans ce code sont "si HP de ce que tu veux retirer = HP total du groupe"
si tu as juste une bestiole a 3 hp et une 0 hp et que tu veux retirer le 0 hp, alors 3 different de 0 donc remplacement autorisé !


A partir du moment ou le projet interesse.......
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:06

Je suis pareil, selon le simurion, même affaibli, il peut m'être utile! Donc si j'ai un simurion à 1h mais immunisé face à "Mecanic". je jouerais volonté sur cet atout, cherchant à jouer sur le fail de l'autre^^

On dirait que Streifer est aussi interessé que moi pour ce projet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:29

Fail de l'autre qui a de forte chance de se produire, vu l'absence de tactique de l'IA ennemi... AI ennemi qui, sauf erreur de ma part, est inameliorable d'ailleurs.

Enfin, j'avoue que c'est sans doute le projet RPG maker qui m'interesse le plus de tout ceux que j'ai pu voir de pres ou de loin, oui.
Il semble posseder à travers ce qui en a été revelé jusqu'a present une atmosphere interessante ainsi qu'une certaine richesse à travers les differents Simurion puis aussi un graphisme qui se veut clairement "lisible" qui tranche avec d'autre projet que j'ai vu dans lesquels les auteurs surcharge la map d'effet cosmetique et/ou d'element de decor. (je pense que ma preference pour un style "sans exces de frioriture" est connue de tous)... enfin, c'est le ressenti que j'en ai jusqu'a present.


.... annexement, est-ce vraiment SI etrange que ça de me voir impliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:53

Un peu quand même. :noel:


Si j'avais mal compris tes codes ok, tant mieux.
J'ai parlé à Cherry de ce problème et il va regarder quoi faire.
Je me vois pas, pour le moment, perdre du temps sur les 100 conditions x je sais pas combien. On verra par la suite.

Et sinon pour les failles que tu trouves, Shakuras, ce n'est pas quelque chose qui devrait déranger à ce point. Dis-toi bien que dans un niveau, même thématique les éléments varient et surtout pour être totalement immunisé à un élément dans ce jeu il faut remplir 2 conditions : le bon type et le bon élément, autant dire que ça reste rare. Et que quoi qu'il arrive les ennemis utilisent aussi l'attaque normale qui tuera un héros de 1 HP.

L'objet pour se ressuciter à 1 HP coutait déjà très peu cher ce qui ne change finalement pas grand chose d'après ce genre de stratégie.



Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:53

Un peu quand meme ? meh, parfois je me demande comment on me visualise/percoit... News du jeu - Page 13 Tire

Enfin, personnelement, je prefere ne pas me risquer avec 2009 de cherry ou quelconque autre "booster" de RPG Maker. je prefere garder un projet "clean" pour toute les versions de RPG Maker, tant par securité personnel que pour que le projet soit compatible avec le joueur de projet RM2k/2k3 pour PSP si celui ci est un jour terminé.


si toute les bestioles possede une attaque de type "neutre", alors il est certain que le probleme de tanking avec des low HP se pose très nettement moins, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:10

Pourquoi tu parles de PSP ? :fou:

Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:18

Y'a une equipe de developpeur espagnol qui bricole un systeme pour jouer au jeu RPG Maker 2000/2003 sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:35

S'ils y arrivent je promet d’idolâtrer les espagnols ! :O

Tu sais à quel stade ils en sont ? Si le projet semble solide, bien partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:58

Pour te faire une idée du bazar toi même : https://www.youtube.com/watch?v=QzjQlQmtCJI

Plus techniquement , maintenant, je peux te dire que dans l'immediat, nous, on ne peux RIEN faire de l'EBOOT ( = l'executable PSP ) fournis avec pour le moment (enfin, a mon opinion ) :
le projet fournis avec et qui sert de test ( et avec lequel le systeme MARCHE, j'ai testé ! ) est construit comme nos projets traditionnel dans RPG maker, mais les dossiers de ressources comporte chacun un sous dossiers de plus avec deux fichier par ressources correspondante en plus, fichier avec des extensions esoterique dont je n'ai rien pu faire d'ailleurs...

j'ai tenté de lancer SSSDX et deux trois autre projets avec le systeme, mais AUCUN ne depasse l'ecran titre : m'est d'avis que dans les sous dossiers doit se trouver des données importante... peut etre le lien entre les ressources et l'EBOOT ?
En attendant une release bien officiel avec un bon "read me", je ne pense pas qu'il y a grand chose a en tirer pour le moment...

apres, quand a savoir si le projet est vivant/dormant, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:16

J'espère que ça donnera quelque chose ça redonnera vie à ma PSP. :oscar:

Ca existe plus ou moins sur ds aussi il semble : https://www.youtube.com/watch?v=Mxtqr6VwO6Q&feature=related

Au fait, retour au sujet : Cherry a patché mon exe et le GameOver n'arrive plus si on est hors d'un combat. Il faudra juste que je fasse le système du Cumul_HP pour éviter au joueur de sortir du menu s'il a 4 persos morts, donc une chaine de + de 100 conditions mais bon c'est déjà bien plus propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:51

Mettre ca a la fermeture du menu est sans doute plus propre pour le code.

Cherry l a patché le RPG_RT.exe de ton projet, donc ? J'espere que ca ne posera pas de probleme avec ces eventuel futur lecteur de projet RPG... mais bon, ici, vu ce que c'est, c'est quelque chose qui pourra s'eviter même sans le patch avec un peu de bon sens de la part du joueur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:33

Si ça devrait causer un problème : ce dont je doute, et que le jeu est fini, ne t'inquiète pas, que ce soit moi ou une âme dévouée, il y aurait un fix fait par event. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:48

Tant mieux, ça rassure^^

Ta sœur testera aussi ton projet non?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:03

Ouais mais elle ne corrigera pas d'éventuelles incompatibilités. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:06

Songe du moment :

Je me rend compte que cette année (qui se fini bientôt) a été bien moins profitable pour le jeu que 2009. Du côté des maps du moins. Je sais que j'ai énormément repassé dans le jeu pour changer des choses qui n'allait pas au niveau de l'équilibre des objets, monstres ou même de l'univers, mais je n'ai pas vraiment avancé le walkthrough cette année.

Faut que je m'y mette efficacement. Poussez-moi !

Récemment j'ai eu de gros doutes sur la qualité du jeu, je ne savais plus s'il était fun à jouer ou cohérent. A force de simplement le faire sois-même on n'arrive plus à juger. Ma soeur aimait le jeu quand elle le testait mais ça ne me suffisait pas.

J'ai finalement décidé de revoir certaines choses du jeu, notamment l'histoire et certaines mécaniques de jeu et j'ai réussi a corriger des choses qui me tracassaient (avec comme conseiller, ce cher Zim). Je suis assez soulagée. :)

En ce moment je suis sur la 3ème arène du jeu. Il devrait en avoir entre 4 et 6 au total sachant qu'une fois les arènes finies le jeu aura encore un chapitre avant de se terminer.
Je ne montre pas de screenshots vu que depuis le début du projet j'ai toujours gardé les arènes secrètes. ^^

Je promet que je vais faire en sorte d'avancer plus vite sans pour autant faire du travail bâclé. Juste me décoincer un peu et arrêter de stresser pour savoir si tout ce que je fais est parfait... je vais me mettre dans une optique "knightblade story". :D
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:12

Relm a écrit:
Je me rend compte que cette année (qui se fini bientôt) a été bien moins profitable pour le jeu que 2009. Du côté des maps du moins. Je sais que j'ai énormément repassé dans le jeu pour changer des choses qui n'allait pas au niveau de l'équilibre des objets, monstres ou même de l'univers, mais je n'ai pas vraiment avancé le walkthrough cette année.
je connais le soucis... plus on avance dans un projet, plus on repasse sur ce qu'on a fait parce qu'apres reflexion, on se dit "je peux faire mieux".
On travaille, on travaille, mais le projet stagne.

Relm a écrit:
Faut que je m'y mette efficacement. Poussez-moi !
j'aimerai honnetement pouvoir t'aider, parce que FRQ est le projet RM qui m'interesse le plus à ce jour, mais je n'ai helas aucun remede miracle pour contrer le syndrome "je peux faire mieux"

Relm a écrit:
Récemment j'ai eu de gros doutes sur la qualité du jeu, je ne savais plus s'il était fun à jouer ou cohérent. A force de simplement le faire sois-même on n'arrive plus à juger.
est ce que mon jeu va plaire, est-ce que le joueur va vouloir continuer... des questions que chacun de nous se pose lorsqu'il make...
je me les poses frequemment et celle ci finit invariablement par evoluer en "qu'est-ce que mon jeu proposera de plus que les autres qui fera qu'on pourrait avoir envie de le continuer ?"
Cette question suffit generalement a me donner envie de couper le projet, voir de le faire avorter parce qu'il ne propose rien. la preuve en est : le seul projet que j'ai vraiment fini est SSS, qui a ce jour et a ma connaissance ne possede pas de concurent dans le monde du making et pouvait donc repondre a la question "qu'est-ce que mon jeu proposera de plus que les autres qui fera qu'on pourrait avoir envie de le continuer ?".
Concernant ton jeu, je peux te dire que de ce qui en a été revel jusqu'a ce jour, il possede atmosphere, gameplay et richesse que peu de jeu amateur peuvent se targuer de posseder.
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:33

Merci Shakuras. :)

Et tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:20

j'ai une maigre experience dans le domaine du making et ai souffert du syndrome "peu mieux faire" pendant au moins plusieurs années ( Alex RE en fut temoin a travers la stagnation de Battle of Eternia ), mais a travers SSS et un projet "nouveau", j'ai plus ou moins reussis à m'en sortir.
Pour l'avoir vecu, je sais qu'il est penible de travailler sur un projet dont on doute soit meme de la qualité, mais à partir du moment où on possede une reponse a la question "qu'est-ce que mon jeu proposera de plus que les autres qui fera qu'on pourrait avoir envie de le continuer ?", alors le jeu possede les atouts necessaire pour etre aimé de ces futurs joueurs, et alors on peux plus facilement se motiver dans son projet et tenir jusqu'au bout.
Si le fait d'avoir partagé ma ( très maigre ) experience de l'art du making et ma ( quasi infini ) experience de l'art de douter de ses projets peut t'aider a rebondir et retrouver la passion pour continuer FRQ, j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:18

C'est sur. De toute manière ça me motive beaucoup de voir qu'il est attendu par certains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:26

Si ta sœur aime, c'est déjà un bon début^^

Pour te pousser, je n'ai aucun remède miracle (sauf harcèlement par Mp mais après, je me tape un ban :noel:)

Puis rassure toi, ton jeu est très attendu, et à mon avis, sera très plaisant à jouer (puis j'adore tes univers avec diverses créatures non-humaines :fan: )

Puis si tu veux vraiment savoir, je peux tester une démo :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:53

flute ~News~ flute

Nouvelles images du projet :

News du jeu - Page 13 MaisonPecheur News du jeu - Page 13 StarkMountain01


^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:46

que dire ? les screen reste de la meme qualité que les precedentes & l'atmosphere semble toujours la même
que du bon, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:46

Excellent^^

C'est du bon boulot^^ (et sympa les hauteurs de terre! ca change de la roche)
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Alex RoiEsper


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans une cage chez Relm!

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:00

Il y a toujours un pêcheur dans tes jeux en fait, c'est la marque de Relm ! :D

Très chouettes ces screens. J'aime bien aussi comment tu les choisis minutieusement pour leur faire raconter quelque chose :

- Dans le premier : on peut voir un bout d'une maison qui semble jolie et qui attire, ainsi qu'une liane sur le mur qu'on doit peut-être pouvoir grimper, ce qui laisse une part de mystère;

- Dans le second : le héros emprunte le chemin principal depuis lequel il peut apercevoir une grotte : comment faire pour y accéder ? Comment entrer dedans ? Encore un mystère...

:)

Relm a écrit:
Juste me décoincer un peu et arrêter de stresser pour savoir si tout ce que je fais est parfait... je vais me mettre dans une optique "knightblade story". :D
Tout à fait, tu le dis toi-même : tu as trop corrigé ce qui a été fait plutôt que de créer de nouvelles choses. Avance ! Tu vas y arriver ! :fan:

(par contre ne laisse pas le jeu en démo comme Knightblade Story 2 huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:29

KB2 reste quand même une de mes priorités après FRQ. :)

Mais oui, je vais essayer d'en finir au moins un des deux avant 2012. :nerdsang:
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





News du jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu   News du jeu - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jeu
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jeu
» News du jeu
» News du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage de Relm :: Le nuage de Relm :: News de projets :: Fighting Robots - Quest-
Sauter vers: