Le nuage de Relm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Le nuage de Relm~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouveau forum ? WTF ? => CLIC youpi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 baisse de prix de la 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:02

Je viens d'apprendre que le prix de la 3DS est en chute.
( http://www.nintendo.com/corp/nintendo3ds/news/ )


Certaine de mes connaissances argue qu'il s'agit d'une tentative de vendre plus de console pour se rattraper sur les jeux ensuite, d'autre pense qu'il s'agit d'un aveu de faiblesse par rapport à la prochaine Vita de Sony, et j'en ai aussi entendu pretendre que la 3DS n'était pas fait pour marcher et qu'elle serait tres vite remplacé par un console plus "standard" et donc qu'il cherche à ecouler la console au max avant la transition.

discuss. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:54

Serait-ce un remake de la "chute de prix de la gamecube"?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:06

La Vita fait peur en effet, le même prix en gros et bien plus performante.

Le prix de base de la 3Ds était, pour beaucoup, trop cher pour ce qu'elle apportait... il n'y a pas vraiment de jeux dessus.

Les jeux prévus dessus par Nintendo ne sont pas vraiment excitant : on se retrouve avec des remake N64 et des suites de jeux "à la sauce Game cube"... sachant que ces deux consoles ont peu marché à cause de leurs jeux on peu se demander si c'était intelligent de faire ça. En tout cas autant la N64 et la GC m'ont rebuté autant les jeux de la 3DS annoncés à l'E3 m'ont fait le même effet.

169$ n'est vraiment pas cher par contre ! Pour moi la console vaut le coup à 199$... enfin s'il y avait eu des jeux et là on voit pas vraiment de killer apps (jeux populaires qui vendent la console) à l'horizon. Dans l'état actuel des choses donc le prix de 169$ est correct.

La console ne vendait pas vraiment, même avec Zelda OoT... et finalement c'est bien normal, malgré ce qu'en dit la press et les fans ce jeu n'a même pas pu à l'époque sauver sa console alors pourquoi pourrait-il y arriver aujourd'hui ?

J'aimerai une 3DS sans 3D lol : impossible à sortir il semblerait sauf s'ils osent sortir une "DS 2" qui serait finalement une 3DS sans 3D inavouée. Ce serait la meilleure chose à faire pour Nintendo mais dans ce cas il faudrait vraiment arreter de multiplier leurs itérations de consoles pour un moment car ce serait très confus.

Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de prix de la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage de Relm :: Articles et chroniques :: Chroniques sur les JV-
Sauter vers: