Le nuage de Relm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Le nuage de Relm~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouveau forum ? WTF ? => CLIC youpi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:25

Ils vont ressortir les DBZ au japon à la TV ! C'est pas tout refait mais c'est une sorte de remake. C'est pas des nouveaux dessins mais c'est un arrangement de l'original.


+ Ca sera 16.9ème : L'image ne sera pas coupée pour loger dans un écran large mais ils prendront les images originales (qui sont bien plus grande qu'une TV 4.3) pour que ça marche.

+ L'animation sera arrangée, plus fluide apparemment, grace à une technologie spéciale (peut être rajouter quelques frame d'animation dans certain cas), ça me fait un peu peur ça j'espère que ça ressemblera pas à un truc Flash super fluide comme certains dessins animés d'aujourd'hui qui ont pas d'argent.

+ Toutes les voix seront réenregistrées par les doubleurs originaux... sauf ceux qui sont morts depuis comme Tortue Géniale et un autre je crois.

+ Tous les effets sonores seront refaits... là aussi j'espère que ça gardera des originaux par exemple en version plus belle et pas juste un tout nouveau set de sons différents.

+ L'opening et le ending seront refait... je sais pas à quel niveau mais je me dit que ce sera tout refait (chanson + dessins), ça semble pas si dur.

+ L'image et son sont HD

+ On sait pas pour les musiques... j'espère qu'ils vont pas les changer... à la rigueur les re-enregistrer mais j'en doute. Ou sinon laisser les originales mais en ajouter quelques autres, ca pourrait être sympa.

+ Le truc le plus fou... et j'avais dit que ça aurait été bien qu'ils fassent ca pour le DVD : ils vont passer la série de 291 épisodes à environ 100. C'est une énorme coupure ! Ca risque de moins trainer en longueur et c'est sympa.

Plus d'épisodes "filler" (Garlic, fausse planête Namek, etc...) apparemment, en gros l'anime suivra beaucoup plus la ligne narrative du manga. Ca peut être bien pour découvrir la série vite fait mais aussi pour la revoir sans que ça prenne beaucoup de temps et en zappant les passages qui sont longs et pas très intéressants.


Sinon il commence le 5 avril au japon à la TV, c'est bientot !!

On sait pas encore si ca sera importé ailleurs. Mais si ca l'est pas faudra vraiment que je me choppe le DVD jap... en tout cas.


Source : https://www.youtube.com/watch?v=38iVnTt5VUY

Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_KAI


Suite à cela un RPG sur DS va sortir couvrant la fin de DB (tournois contre Piccolo + la Sayan Saga) le jeu à l'air super BEAU et super cool ! Oo

Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) 3622450405-dragon-ball-kai-annonce-en-images-les-aventures-de-goku Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Dragon_ball_kai_saiyajin_raishu_screen_1 Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) 250px-DBK_Saiyan_Invasion_Cover


Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=VH7MC2B0J2Q&fmt=18




:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Flane Boster
Petit Pouik
Petit Pouik
Flane Boster


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:39

Je crois que je serai pret a remater l'anim surtout s'il est raccourci! En ce qui concerne le RPG je préfère pas me prononcer, je suis pas très DBZ en jeu et ils s'en sortent pas très bien d'habitude bien que le screen soit sympa je l'avais vu aussi récemment!
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Fan de Ccd
Fan de Ccd
Naqqah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:30

Je me saurai jamais douté que Relm était fan de DBZ ! :shock:

En ce qui me concerne, moyen moyen... =/
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Pouik Pouik
Pouik Pouik
Floya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27

Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:19

Je materais si je ne sais pas quoi faire ^-^

J'étais vraiment fan de DB y'a 2 ans... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://squest.wifeo.com
Invité
Invité




Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:36

J'aime bien les DragonBall GBA ^^(le 2 et le 3)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:22

J'ai jamais testé... tu sais comment ils s'appellent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Invité
Invité




Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:20

Dragonball Legacy of Goku 2 et 3
Il sont pas mal je trouves...(par contre le premier est...trop simple et "mal fait")
C'est des A-RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)   Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage de Relm :: Arts et cultures :: BD, mangas, films, etc.-
Sauter vers: