Le nuage de Relm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Le nuage de Relm~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouveau forum ? WTF ? => CLIC youpi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+2
Takeshi
Relm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:58

Je suis en train de me re-regarder la série en entière. J'ai du commencer il y a 3 mois environ. Je regarde en moyenne 2,3 épisodes par jour. Je redécouvre la série complètement vu que je les regarde en Vost.

J'aime cette série pour son univers, pour ses personnages, son antologie et pour les musiques de shunsuke kikuchi. ^^

En ce moment je suis rendue à la saga majin buu :
Spoiler:

C'est la saga que j'aime le moins à cause de Gotenks et de l'abandon des personnages non sayiens. Et même si j'aime le début de la saga les épisodes où j'arrive sont ceux que j,aime le moins. Enfin, jusqu'au combat final que je n'ai jamais vu. (Les 10 derniers épisodes en gros).

Cependant j'aime vraiment regarder ça, tous les soirs avec ma soeur on en regarde quelques uns ! ^^

*peut contenir des spoilers*

-Ma saga préférée : Les androïdes.
-Mes personnages gentils préférés : Piccolo, Goku
-Mes personnages méchants préférés : N18, N16
-Mes moments préférés : L'apparition des androïdes 19 et 20, le mystère autour de l'apparition de Cell, l'arrivé et la révelation de Trunks, l'arrivé sur Namek. La transformation de Gohan en ssj2. Le sacrifice de Piccolo contre Nappa.
-Mes combats préférés : Goku contre Vegeta (pour les multiples retournements de situation, c'est pour moi le seul combat long et pas trop chiant). Gohan ssj2 contre Cell. Piccolo contre N17 et Cell.


Et vous ? Vous aimez la série ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Takeshi
Fan de Lapin
Fan de Lapin
Takeshi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:38

Quand tu dis:
"-Mes combats préférés : Goku contre Vegeta"

Tu parle bien de la première arrivé de végéta dans l'anime ?
(Il y a aussi ce combat avant le réveille de buu) (j'espère ne pas te spoiler ^^''')

Perso, cette série est le premier manga que j'ai acheté et elle restera ma préféré (en manga, je parle)

Pour l'anime ... j'avais commencer à regarder en vf mais j'ai vite abandonné parce que j'avais pas le temps et que je commençait à m'en lacer =/

Est-ce que tu dl les épisodes en vost ? (t'y a peut-être acheté ^^' mais je pense pas)
Est-ce que tu pourrais nous donner le lien vers la vostf, stp ? ^^ J'aimerai bien m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Falco


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:55

J'aime beaucoup DBZ.
Ce fut mon tout premier manga, et j'ai vraiment accroché.
Ma saga préféré c'est à l'arrivée de Raditz sur terre, et tout le passage de Namek.
Aussi tout le passage Dragon Ball, que j'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
KoZz
Fan de Ccd
Fan de Ccd
KoZz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:13

J'adorais Dragon Ball quand j'étais petit mais à ce moment là, Sangoku était pas foutu de faire un kaméhaméha et Tortue Géniale servait encore à quelque chose :D

Après est arrivé la suite de la série avec les Dragon Ball Z et je dois avouer que j'ai beaucoup moins aimé (même si j'étais toujours fan).

Après le combat contre Cell, l'arrivée des cyborgs, de Bou puis le tournoi le Bou réincarné en gentil (Oub) je n'ai plus voulu suivre ...

-Ma saga préférée : Les sayiens
-Mes personnages gentils préférés : Kamé Sennin (Tortue Géniale), Goku, Bulma, Végéta.
-Mes personnages méchants préférés : Cell, Broly, Raditz
-Mes moments préférés : La transformation de Cell en forme parfaite avec Vegéta qui se paye sa tête puis qui se retrouve con en remarquant que même après s'être entrainé comme un fou lui et Trunk (futur) ils n'arrivent pas à la cheville de leur assaillant :D
-Mes combats préférés : Hercule Satan contre Cell forme parfaite (je suis toujours mort de rire avec la différence de niveau), Freezer forme 2 contre Piccolo (j'adore la raclée qu'il se prend).
Et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:15

Takeshi : vf c'est à chier quand même... mais la version US est encore pire !! ><

Sinon : oui j'ai dl les épisodes car du vost officiel n'existe tout simplement pas. J'achèterai volontier la série en DVD (pour regarder ça sur une TV déjà) si il y avait une Vost (fr).¸

Pour les liens, je te donnerai cela. Mais je crois que le site qui les propose les retire au fur et à mesure faute de place. Donc faut se dépêcher je pense. ^^" (Ca dl vite quand même).

En vost c'est quand même très bien. Ok, long comparé au manga, mais si tu regardes 1h de temps (3 épisodes) tu as quand même pas mal de choses qui se passent. Faut se dire quand même que 13 pages du manga (environ) = un épisode de 20 minutes. Donc des fois ça peut sembler longué surtout si tu es habitué du manga.

Mais rien que pour certaines scènes qui prennent tout leur sens avec les musiques, ça vaut le coup.

Pour le combat de Vegeta vs Goku : oui je parle du 1er. Le 2eme est justement pour moi mauvais : il n'apporte rien et n'est pas important pour l'histoire, enfin juste pour montrer que Vegeta veut "son combat de revanche" depuis un bail. C'est pas un réel combat finalement.



Kozzy : là où tu t'es arrêté c'est la fin de DBZ (au max 3 ou 4 épisodes... ça se trouve juste 1 même). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
KoZz
Fan de Ccd
Fan de Ccd
KoZz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:17

Relm a écrit:

Kozzy : là où tu t'es arrêté c'est la fin de DBZ (au max 3 ou 4 épisodes... ça se trouve juste 1 même). ^^

Ah effectivement je les ai tous vu alors
Spoiler:
:D

Si c'est ça, c'est que ce sont les GT alors que je ne voulais pas spécialement voir...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:24

En effet, c'est ça la fin.

Et oui les GT... juste 64 épisodes. Mais bon c,est plus le travail de Toriyama mais juste de la Toei (maison de production). Ce que j'ai vu m'a déplu en général... je me dit qu'en plus ça va ternir la série en globalité. A voir donc...

Je me dit que je vais rééssayer après avoir vu les DBZ... Au pire c'est trop nul et j'arrête mais c'est que 64 épisodes de toute manière... Loin des 291 de DBZ. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Falco
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Falco


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:41

GT j'ai pas regardé. J'ai dut voir deux épisodes, et j'ai trouvé ça merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

Sinon je me suis demandé des choses. Des fois on dirait qu'il y a de grosses incohérences dans le scénario :

-Saga majin buu : quand Goku va se battre contre Buu (et se transforme en ssj3), il fait cela pour "gagner du temps" pour que Trunks ait le temps d'aller chercher le Dragon-radar (le détecteur des Dragon Balls).

Mais pourquoi ne pense t-il pas à utiliser le déplacement instantané pour aller le chercher lui même ? Ca aurait été bien plus rapide.

La seule chose que je me dit c'est que comme on le sait pour qu'il puisse se téléporter il doit visualiser un Ki (la force d'un individu) et donc aurait pu visualiser celui de la mère ou du père de Bulma à la Capsule Corp. Or, peut être qu'ils n'ont pas un Ki suffisant pour être sentis d'aussi loin.

C'est possible totalement mais vu que rien n'est dit ça semble être une incohérence.



Sinon autre incohérence : après le combat de Vegeta contre Goku, Vegeta est soigné mais à perdu sa queue de singe. Cependant il annonce sur de lui qu'elle repoussera. Mais elle ne repoussera jamais.

Je pense que l'auteur en a eu marre de transformer ses héros en singe géant. :p
Il a jamais donné d'excuses valables cependant.

Pareil pour Gohan, il se la fait couper par Vegeta lors du même combat et ne la retrouve jamais.

Goku, lui, se la fait retirer par Kami-sama (dieu) qui lui dit clairement qu'il va s'en débarasser pour de bon. Là, c'est clair.


Si vous en avez vous aussi remarqué... ;)

:nerdsang:
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
KoZz
Fan de Ccd
Fan de Ccd
KoZz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

Piccolo qui massacre Freezer transformation 2 et qui se fait plus tard exploser par Cell en transformation 2 alors que même Végéta qui a perdu contre Freezer réussissait à massacrer la transfo 2 de Cell.

Le genkidama et les méchants ... J'entends par là que les méchants savent toujours que Goku prépare une méga attaque de la mort qui tue, qu'il lui faut 10h pour récupérer toutes l'énergie vitale nécessaire à la création d'une telle boule d'énergie mais au lieu de massacrer Goku directement pendant qu'il est occupé à récolter l'énergie ils suent sang et eau pour se débarrasser de petits débutants tels que Krilin ou Tenshin-Han ... (bizarrement quand Goku ne prépare pas un Genkidama, les méchants explosent les débutants (Krilin, Yamcha ...) avec un seul doigt, puis là ...

Sinon les incohérences au niveau des téléportations il y en a des masses, déjà quand j'étais petit je me demandais toujours pourquoi ils ne l'utilisaient pas plus :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:32

KoZz a écrit:
Piccolo qui massacre Freezer transformation 2 et qui se fait plus tard exploser par Cell en transformation 2 alors que même Végéta qui a perdu contre Freezer réussissait à massacrer la transfo 2 de Cell.

J'ai du lire 2 fois. :nerdsang:

Bah déjà Piccolo se fait battre par Cell 1 (pas 2). Mais ce Cell a absorbé beaucoup d'humains donc est devenu très fort. A la base Piccolo est plus fort que Cell après avoir fusionné avec Kami-sama.

Vegeta est en gros aussi fort (en gros) que Piccolo contre freezer. Du moins il se fait battre à plas de couture contre freezer forme 4 et se serait sûrement fait battre aussi dans sa forme 3.

Par la suite contre les androïdes 19 et 20, Vegeta est devenu super sayain et est donc plus fort que Piccolo. Il est même d'après Piccolo plus fort que SonGoku à ce moment là. Ensuite Piccolo fusionne avec Kami-sama et devient à son tour plus fort que Vegeta => il arrive sans trop de mal a tenir tête à N17 alors que Vegeta se fait battre simplement par N18 (N17 et N18 sont en gros de force égale).

Ensuite Vegeta s'entraine dans la salle de l'esprit et du temps un jour ce qui équivaut à 1 an. Il pse donc de nouveau au dessus de Piccolo et dépasse Cell forme 2.


KoZz a écrit:

Le genkidama et les méchants ... J'entends par là que les méchants savent toujours que Goku prépare une méga attaque de la mort qui tue, qu'il lui faut 10h pour récupérer toutes l'énergie vitale nécessaire à la création d'une telle boule d'énergie mais au lieu de massacrer Goku directement pendant qu'il est occupé à récolter l'énergie ils suent sang et eau pour se débarrasser de petits débutants tels que Krilin ou Tenshin-Han ... (bizarrement quand Goku ne prépare pas un Genkidama, les méchants explosent les débutants (Krilin, Yamcha ...) avec un seul doigt, puis là ...

Sinon les incohérences au niveau des téléportations il y en a des masses, déjà quand j'étais petit je me demandais toujours pourquoi ils ne l'utilisaient pas plus :shock:

Pour le genkidama, ouais, mais il faut s'avoir que l'on ne peut pas ressentir le genkidama (je crois). Ce n'est pas du Ki. Mais c'est vrai que Fzeezer et Buu sont pas très prudents. ^^"

En fait je pense qu'ils sous-estime l'attaque. Ok la boule est grosse mais si c'était du Ki comme d'habitude ils pourraient sûrement la contrer, le genkidama c'est une energie pure bien plus forte et concentrée que le Ki donc ils sont toujours supris de la force de l'attaque une fois qu'ils se la prennent. C'est ça qui joue aussi pas mal. ;)

Et pour les téléportations, je croyais ça aussi avant quand je regardais plus jeune mais en fait à part Goku personnes ne sait se téléporter. Quand ils disparaissent il "se déplacent à grande vitesse", en fait. ;) Donc s'ils disparaissent pas pour eviter une attaque c'est juste qu'ils sont pas assez rapides. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
KoZz
Fan de Ccd
Fan de Ccd
KoZz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:42

Pourtant on voit qu'ils mettent leurs deux doigts sur leur front (comme pour la téléportation quoi) ... C'est tout de même étrange.

Puis Videl qui réussi à voler grâce à l'entrainement de Gohan je trouve ça un peu dommage aussi, moi qui pensait que c'était uniquement réservé au sayiens et aux montres :D

Sinon, petite devinette: Qui est le TERRIEN le plus balèze dans Dragon Ball & Dragon Ball Z ??

(J'ai bien dit TERRIEN, HUMAIN quoi, pas de Tenshin han ou de Krilin qui n'a pas de nez etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

Pour les 2 doigts, y'a que Goku justement. ;)
Tes souvenirs doivent te tromper ! ^^

Krillin est humain et sait voler aussi. ;) Mais oui elle apprend un peu vite quoi. ^^"
Ce que je trouve dommage c'est surtout que Goten et Trunks ont tous les pouvoirs... facilement. Ca détruit un peu toute l'évolution de la série. : /

Le terrien, normalement c'est Krillin (ou Tenshinhan) qui sont bien humains d'après l'auteur. Mais sinon Yamcha doit être celui à qui tu penses. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Takeshi
Fan de Lapin
Fan de Lapin
Takeshi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:50

Taopaipai je dirai ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:16

En fait tout dépend de l'époque... Au début Taopaipai est sûrement plus fort que Yamcha mais par la suite même si Yamcha reste nul comparé au group des héros il est sûrement bien plus fort que Taopaipai.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Falco
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Falco


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:56

Oui, yamacha s'est entrainé chez Kaio, et puis à l'arrivée sur terre de Vegeta, il est dit qu'il possède la même force que Raditz, qui est bien plus fort que Tao PaiPai ( ce qui est surement son niveau à la fin de DBZ).

Moi je considère Krillin comme humain, s'est donc lui le plus fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:52

Toriyama considère Krillin comme humain ainsi que Tenshinhan et Chaoz aussi (même si on pourrait penser le contraire).

Faut pas oublier que les humains dans Dragon ball sont aussi des hommes-animaux comme le Roi par exemple. Donc y'a des humains un peu spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
KoZz
Fan de Ccd
Fan de Ccd
KoZz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:56

Ah j'ai toujours pensé que c'était des gens d'autres planètes venus habiter sur la terre :D

Dans ce cas Krilin est certainement l'humain le plus balèze.

Mais ça m'ennuie un peu car j'aurai aimé dire "Yamcha", "Tortue géniale" ou "Hercule Satan" :D

Ps: Relm, ouais c'est assez ennuyeux que les derniers fils naissent directement avec tous les pouvoirs, ils ont rien à foutre (même pas à aller s'entrainer chez Dieu ou chez Kaio).

De plus, l'image de Gohan qui pulvérise super facilement Cell final me dégoute un peu. J'aurai aimé que ce soit Végéta histoire de revenir à égalité puisque Goku l'a vengé quand Freezer l'a tué quelques années au par avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:21

Pour Gohan je trouve ça pas trop genant, c'est justifié, depuis tout DBZ il est super fort mais juste à des moments de colère. Ca aurait été dommage de pas dévelloper cela. ;)

Sinon Vegeta, il agit comme un boulet lors de la saga androïdes-Cell. :noel:

Il veut que N17 et N18 soient activés et laisse Cell absorber N18. Ca lui a couté de se faire casser la figure plus d'une fois et de ravaler sa fierté... et plus encore, ça a valu la vie de Goku qui est finalement une de ses raisons de vivre.

Heureusement que dans la Saga de Buu il devient un peu moins con... en se sacrifiant (pour rien :noel).

Je l'aime bien Vegeta mais disont qu'ils est vraiment à baffer dans la Saga des androïdes et de Cell.

Je l,aime beaucoup plus à ses débuts en méchant, sur Namek par exemple. Son rôle de méchant contre tous (Gohan/Krillin ainsi que Freezer) rend le personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Falco
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Falco


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:17

Vegata c'est mon perso preferé, il a trop la classe :noel:

Gohan qui pulvérise Cell, moi j'ai bien aimé. Pour une fois c'est pas Goku. Et puis on se rend compte que le mélange Saiyen et Humain, c'est très fort.

Sinon, j'ai un pote qui lit DBZ, et il me dit que Goten et Trunks, à l'époque ou ils sont petits (lors du tournoi), sont aussi fort que C-18.
Il se base surement sur le fait que lorsqu'ils ont prit l'apparence d'un adulte pour participer au tournoi, C-18 parait en difficulté. mais moi je suis pas d'accord, elle a rétamée Vegeta ainsi que Trunks du futur au début Pour moi ils sont aussi fort que Gohan lorsqu'il est sur namek, et qu'il libère son potentiel.

D'ailleurs, autres erreurs, je trouve bizarre que Trunks, qui est entrainé par Vegeta, soit quasiment aussi fort que Goten, qui lui, est entrainé par Chi-chi...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:56

Y'a pas d'incohérence avec N18 en fait...

N18 est belle est bien en difficulté face aux deux enfants et je pense que les 2 contre elle sont plus forts... malheureusement.

N18 n'augmente pas sa force contrairement aux autres. Sa force vient juste du fait qu'elle a des trucs électroniques dans son corps. A la base c'est juste une humaine sans force. Donc elle a exactement la même force du début à la fin de la série.

Hors Elle bat Vegeta simplement au départ, oui, mais rien que lorsqu'il revient de la salle de l'esprit et du temps (pour se battre contre Cell forme 2) il est déjà bien plus fort qu'elle. Car il est bien plus fort que Cell 2 qui est lui-même bien plus fort que les androïdes 17 et 18. (Il l'était déjà en forme 1).

Mais bon Goten et Trunks foutent tout en l'air je trouve.

J'aurai aimé que N18 soit plus présente dans la saga de Buu. A part les Sayains personne ne compte plus à ce moment là. Même Piccolo qui était un des rares à rester au niveau est devenu juste bon pour entrainer les 2 mioches.

Pour la différence Trunks et Goten, on peut imaginer que Goten a un plus grand potientiel à la base mais que l'entrainement de Vegeta sur Trunks l'a rendu un peu plus fort. Bref, c'est un détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Takeshi
Fan de Lapin
Fan de Lapin
Takeshi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

Moi j'ai adoré tout les bon combat de piccolo ^^

-Dans Dragon Ball, c'est son père (mais osef, pareil) contre sangoku petit
-Toujours dans DB, Piccolo contre Sangoku adulte
-Contre freezer
-Et Après la fusion avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
KoZz
Fan de Ccd
Fan de Ccd
KoZz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

Bon ben voila, comme je m'en voulais un peu d'avoir fait les choses à moitié, j'ai regardé tous les épisodes de Dragon ball GT en deux jours ^^

Effectivement 64 épisodes, la fin est plutôt sympa mais dans l'ensemble les combats sont vite réglés et l'ambiance n'est pas aussi bonne que dans les Z (et dans les Z l'ambiance n'est pas aussi bonne que dans les premiers Dragon Ball ...Sûrement dû à la perte de l'intrigue principale).

Par contre Cell et Freezer deviennent amis dans les GT :D (sur 2 épisodes mais bon, ça fait plaisir de les revoir quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Falco


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:14

Dragon Ball GT c'est sympa, du genre les combats sont intéressant, et puis l'intrigue est pas mal, mais je trouve que c'est pas du tout comme DBZ.
Y'a pas mal d'incohérence, comme Vegeta qui propose à Goku une fusion, alors qu'il déteste ça.
Aussi le super Saiyen 4 est pas du tout comme je me l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:57

Bah c'est plus pensé par l'auteur mais par la boite de prod donc bon... C'est normal que ce soit moins bon.

Et je trouve qu'en général les dessins sont de moins bonne qualité générale que sur DBZ où certains épisodes étaient moches mais d'autres très finement dessinés. Là c'est toujours moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai (refonte de la série + RPG sur DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage de Relm :: Arts et cultures :: BD, mangas, films, etc.-
Sauter vers: